samedi 14 septembre 2013

Gâteau au chocolat façon brownie mais sans les noix

Voici une recette délicieuse, un peu plus calorique que le gâteau au chocolat sans beurre, mais tellement bon. Je l’avais déjà publié dans mon ancien blog et avait été réalisée par ma puce et son amoureux. 
Voici sa recette :



 Ingrédients :
250 g de chocolat noir,
225 g de beurre,
4 œufs,
190 g de sucre,
75 g de farine,
75 g de poudre d’amande,
1 sachet de levure chimique.
Préparation :
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie,
Casser les œufs dans une terrine, ajouter la poudre d’amande et le sucre. Puis incorporer au chocolat noir.
Mélanger la farine et la levure, puis tamiser le mélange dans la préparation, mélanger délicatement.
Etaler cette préparation sur une plaque recouverte  de papier cuisson.

Faire cuire à four préchauffé à 180°C pendant 25 à 30 mn.



3 commentaires:

  1. Hummm il est topissime ton brownie !!! Bisous tout plein ma Cris.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le bon mot. Bonne soirée à toi et toute ta petite famille. Biz ma didine

    RépondreSupprimer
  3. Oooh quelle bonne idée, ça donne envie !
    Passe une bonne journée et de belles fêtes ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Printfriendly